// Safari

Avec Pascaline Marot et Magaly Baup
 

Fortes des succès publics de « Suis moi je te Fuis », spectacle clownesque autour de l’univers du voyage ferroviaire, Magaly Baup et Pascaline Marot ont eu envie que leurs clowns descendent de ce train et qu’ils profitent d’excursions dans l’espace public. Elles avaient déjà pu expérimenter ce type d’escales au Petit Théâtre de la Gare d’Argelès Gazost (65) et au Festival 40 en Paires de Mugron (40), lors de parades improvisées.

Suite à la demande de Pléiades Evénements, organisateurs des festivités de Noël dans les rues de Pau (64), la forme déambulatoire s’est structurée pour devenir un vrai « Safari ».

Véritables poètes en action, ils viennent poser un regard décalé sur le réel, parfois tendre parfois espiègle sur ces étranges animaux que sont les humains. Très à l’aise dans l’espace collectif, ils peuvent faire le lien et guider un public entre diverses manifestations ou être en totale autonomie et cheminer au gré des rencontres.

Safari - Compagnie Poudre de Lune
Safari - Cie Poudre de Lune

La légèreté du dispositif permet une très grande souplesse d’adaptation, ainsi qu’un coût abordable pour tous types de structures accueillantes. Cela renforce la capacité de la Compagnie Poudre de Lune à s’adresser réellement à tous les publics, que ce soit en zone rurale ou urbaine, et pour toutes les générations.

Dossier à télécharger :

Dossier Safari à télécharger - Compagnie Poudre de Lune